Publié le

Une nouvelle Imprimante – Pourquoi la Kappa Z+

Une nouvelle venue dans le parc des imprimantes à la maison. et oui beaucoup de projets d’imprimantes se trouve sur  Kickstarter et donc c’était tentant.

Pourquoi une nouvelle imprimante?

Quand l’on commence dans l’impression 3d c’est plus de la bidouille de l’experience et de l’amusement. Tant que l’on fait cela pour soit nous sommes d’accord avec les aléas qui peuvent faire que l’impression est de mauvaise qualité ou qu’il faille faire 5 impressions pour arriver à l’objet final.

Quand on commence à avoir des clients et des commandes, ceci est différent. Les clients s’attendent à un délai de livraison et à une qualité.

Alors pour toujours être au rendez-vous, je me suis dis que le mieux serai de multiplié les machines. J’ai déjà fait face à plusieurs pannes et c’est très embêtant.

Ce qu’apporte une machine supplémentaire?

Dans mon cas la machine va donc me permettre d’avoir une machine de secours. bon il est vrai que je suis déjà à 3 machines pour maintenant… 😉

Ensuite mon choix est une machine innovante, la Kappa est la première machine avec un système “Linéaire”. J’étais intrigué par ce system et j’ai trouvé l’objet bien pensé.

Je vous montre aussi la video bien vendeuse 😉

Un Volume plus grand, et oui j’ai pris la Kappa Z+ et donc je vais pouvoir monter avec un volume d’impression intéressant: Longueur 20 cm  x  Largeur 20 cm x Hauteur 30 cm

Ce sont les raisons principale de mon choix et maintenant il va falloir voir si la machine remplie bien la fonction que je lui avait destiné

Please follow and like us:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *