Posted on Laisser un commentaire

Lancement d’une campagne de pub pour se faire connaitre en local

Cela fait déjà quelques années que je suis actif dans le domaine de l’impression 3d. Je reçois régulièrement des demandes, des projets… mais je suis convaincu que je peux faire beaucoup plus que ceci.

Je pense donc ne pas avoir fait assez pour être connu en local, pour le moment les personnes qui me suive sont beaucoup de mon cercle d’amis.

La situation actuelle

Pour le moment je ne suis actif que dans le monde virtuel avec:

Sinon dans le monde physique ou l’on se parle et on apprend a se connaitre, je n’avais pas fait beaucoup pour le moment:

  • Présence au marché de Noël de Molenbaix

Comment développer?

Et donc il y a un manque, et je pense qu’il est temps de travailler à se faire connaitre. Je suis maintenant équipé de 4 imprimantes et donc je pense que maintenant je suis sûr de pouvoir répondre à la demande si j’ai des commandes en parallèle.

C’est sur qu’il ne faut pas oublier que ceci n’est que une activité complémentaire et donc que cela n’occupe pas la majorité de mon temps.

Voici donc les dépliants que j’ai prévu de distillé dans le tournaisis

J’ai donc essayé de faire un dépliant attrayant et aussi un présentoir pour le mettre en valeur. n’hésitez pas à me partager votre retour sur cela!

le présentoir, je pense que l’idée était intéressante car cela illustre mes capacités: réalisé avec du bois, gravé avec le laser et surplombé par une impression 3d… Le seul soucis c’est que cela prends beaucoup trop de place et donc pour le moment je n’ai pas réussi à placer ceci chez un commerçant

Où me trouver?

Je suis pour l’instant passé dans le centre ville prendre contact avec les commerçants et j’ai reçu un accueil chaleureux, et déjà quelques projets qui peuvent se faire… il est donc important de bouger de prendre contact avec les potentiels clients… cela sera mon enseignement pour le moment

Et je vous tiendrai bien sûr au courant des apports que cette petite campagne apporte

N’hésitez pas à me faire part d’endroits ou d’améliorations que je peux faire pour développer ceci au mieux

Please follow and like us:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *